Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
T'es au courant ?
T'es au courant ?
Publicité
Archives
Derniers commentaires
26 avril 2005

A l'aube

dscn1181

Marrakech, au petit matin, à deux pas de la médina. Contraste entre le bruyant du soir et le calme du matin, quelques personnes marchaient, d'autres discutaient à voix basse. J'avais remarqué cette façade, notamment ces flèches qui indiquent le dentiste et le médecin, des couleurs douces et une anarchie dans la disposition des pancartes. J'avais passé une très mauvaise nuit, arrivé la veille, j'avais dormi dans un riad à 40 dirhams. En prenant ma douche j'avais manqué de m'électrocuter. Mais surtout le bruit de la médina, le soir, m'avait effrayé. Sans doute fallait-il que je reste quelques jours pour m'y faire, mais je voulais retrouver Rabat au plus vite.

Publicité
Publicité
Commentaires
H
c'est pas bien de dir ça a marrakech moi aussi j'était a nantes meme il y a bcp de bruit mais je la aimé tu peut visité chafchawan si tu vx le calme
Publicité