Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
T'es au courant ?
T'es au courant ?
Publicité
Archives
Derniers commentaires
10 juin 2007

Soyons réaliste

0017

Il y a ce mail que tu reçois régulièrement, 3 jours d'essai gratuit, alors tu t'inscris. Et puis 3 jours ça passe vite. Alors tu prends une formule avec 30 % de réduction pour 3 mois. Et là c'est la foire aux bestiaux. T'as des nanas d'Afrique qui veulent faire ta connaissance, de l'Est aussi, mais elles ne savent pas parler français. T'as celles qui sont inquiètes, la trentaine passée, des hitoires sans saveur, faudrait quand même finir par le trouver. T'as celles qui recherchent l'extra terrestre, compréhensif, avec de l'humour, aventurier, bien foutu, riche si possible, mais tu comprends bien que si t'es pas riche tu dois passer ton chemin, et puis même si tu vas un peu plus loin tu comprends que riche est la condition nécessaire et suffisante. T'as toutes les complexées, qui gardent leur poids pour elles. T'as des histoires qui n'ont pas fait leur deuil, avec la photo de l'ex coupée mais pas assez, de sorte que l'on devinne bien que tout ceci fut.

Et puis moi, la queue entre les jambes. Qui ne vaut pas forcément mieux que toute cette meute en manque. Déprimant.

Publicité
Publicité
Commentaires
P
Je n'ose pas pour le moment en faire en couleurs, je fais beaucoup de noir et blanc car je suis souvent déçue des photos en couleur, j'aimerais avoir ta touche car je trouve que les tiennes sont vraiment très chouette et se rapproche tout à fait de ce que j'aimerais faire avec la couleur, <br /> pour résumer tes photos de gens ordinaires sont vraiment touchantes<br /> je m'en vais voir d'autres ...
E
Lorsque tu mets des textes avec tes photos. Ca me plait.
M
Merci pour les compliments. J'utilise un reflex Nikon D 40.<br /> Et puis, t'es au courant ?, parce qu'il vaut mieux l'être, au courant.
D
et il y a cette liste de blogs récemment mis à jour sur laquelle tu cliques..<br /> et les pages que tu parcours en te délectant complètement.. et ça te prend plus d'une heure.<br /> tu te dis que c'est pas grave, apres tout t'as pas sommeil et demain tu bosses pas...<br /> <br /> tu fais vraiment de beaux portraits..<br /> et les photos sont de tres bonne qualité..je peux connaitre la marque de ton appareil?<br /> je reviendrai. <br /> <br /> et au fait... est-ce que je suis au courant?<br /> mais au courant de quoi? ;)
Publicité