Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
T'es au courant ?
T'es au courant ?
Publicité
Archives
Derniers commentaires
12 juillet 2005

Télé

La semaine dernière j'avais regardé le début de l'émission de M6 "Top model 2005", mais je n'avais pas pu rester longtemps, j'avais zappé au moment où une apprentie mannequin sortant d'une scéance de photo avait déclaré "C'est ça que je veux faire, un shooting (comprendre une sécance de pose pour le photographe) c'est mieux qu'un orgasme".

Mannequin, la belle affaire, il y a quelques semaines pendant les défilés de haute couture, dans le métro, un mannequin était assis en face de moi, toute maigre. Elle avait un auto collant sur la main avec un numéro, ça m'avait fait penser à du bétail.

Donc tout à l'heure je tombe sur la fin de l'émission de M6 et j'entends un mannequin au langage racaille "C'est une bouffone elle, sa mère, je vais l'étripper".

dscn2025

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité