Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
T'es au courant ?
T'es au courant ?
Publicité
Archives
Derniers commentaires
10 septembre 2006

Rue Vaugirard

2006_09_10_016

J'ai souvent du mal avec les titres. Une photo se passe parfois de mots. A l'inverse un titre peut donner à la photo une signification particulière, exprimer un point de vue.

Un jour j'ai mis comme titre "You fuck my wife ?", parce que je trouvais l'expression de la personne que j'avais prise en photo très proche de celle de José Garcia, à l'époque où il imitait De Niro avec Antoine de Caune sur Canal +.

Depuis, pratiquement tous les jours, des gens attérissent sur mon blog parce qu'ils ont entré "You fuck my wife" sur un moteur de recherche. C'est hallucinant, il en vient de partout dans le monde.

Ainsi je réalise aujourd'hui à quel point cette réplique est universelle. Par contre j'ai du mal à comprendre la motivation de ces internautes. Est-ce qu'ils n'ont pas de femme et ils en veulent une ? Est-ce qu'ils ont une femme mais ils n'ont plus de relation avec ? Où alors est-ce qu'ils ont des doutes quant à la probité de leur femme ? Mystère de la sphère Internet...

Publicité
Publicité
Commentaires
J
C'est vrai je n'y avais pas pensé. Reflexe de célibataire.
J
C'est vrai je n'y avais pas pensé. Reflexe de célibataire.
E
ou alors ils fantasment sur un multipartenariat ?
Publicité