Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
T'es au courant ?
T'es au courant ?
Publicité
Archives
Derniers commentaires
26 février 2007

Trois pour le prix d'une

DSC_0110

Samedi dans la nuit j'ai rêvé qu'un homme me disait : "Le problème c'est que vous n'avez pas confiance en vous". Cette affirmation lancée comme une attaque m'a laissé mal à l'aise et m'a réveillé.

Dans la journée, en scooter, en allant repérer un lieux, j'ai manqué par deux fois de me faire renverser. La première fois, arrivé à hauteur du périphérique, à un feu rouge alors qu'il passait au vert, une voiture a failli me rentrer dedans par la gauche. J'étais en tord parce que je m'étais engagé pour doubler cette voiture qui redémarrait. Mais ensuite sur le chemin du retour, une deuxième voiture a soudainement déboîté et a été tout près de me percuter par la droite.

C’est la première fois que je ressens un danger aussi fort en scooter. Et puis aussi, j'ai eu l'impression qu'on ne me remarquait pas. Comme si j'étais devenu transparant.

DSC_0108

C'était une musique macabre. Ce rêve...

DSC_0124

Alors je vais m'atteler à retrouver quelques couleurs.

Publicité
Publicité
Commentaires
M
Le première photo est vraiment joli ( je me répètèe un peu )je fai un blocage sur le visage les jambes les mains ... trés belle =)
D
la première photo me fait penser aux films asiatiques Dolls et Old Boy.. et au désespoir qui s'en dégage..
M
je ne te connais pas vraiment mais j'ai regardé chaque photo de ton blog du début à la fin et je peux te dire qu'elles sont belles et très agréables :)<br /> <br /> Alors ne manque pas de confiance en toi ... et puis, avoir l'impression d'être transparent, des fois, c'est pas plus mal.
L
un vague à l'âme se promène renversant tout sur son passage.
Publicité