Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
T'es au courant ?
T'es au courant ?
Publicité
Archives
Derniers commentaires
26 mars 2007

Promenade du dimanche

0001

Qu'elle m'a souvent semblée triste cette promenade du dimanche.

Et puis quoi ?

La semaine dernière je me suis mis en colère, j'ai gueulé plus fort que l'autre. L'autre c'est le menteur, c'est celui que tout le monde déteste, c'est le manipulateur sans foi ni loi. C'est l'horrible personnage que tu ne souhaiterais pas rencontrer dans ta vie.

Et puis quoi ?

Je me suis mis en colère, mais cette colère était maitrisée. Première fois que je maîtrise ma colère.

Et puis quoi ?

Le scooter que l'autre ma vendu (l'autre c'est le menteur, c'est celui que tout le monde déteste etc...) est en fin de vie. Moteur qui s'essouffle, batterie à plat. Il faudrait que je m'en achète un autre. Mais je ne gagne pas assez d'argent pour m'en acheter un autre.

Et puis quoi ?

Une femme qui a de très jolis yeux verts, qui me regarde intensément, avec qui je discute quelques minutes. Puis repart comme si de rien n'était.

Et puis quoi ?

Je n'ai pas sommeil.

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité