Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
T'es au courant ?
T'es au courant ?
Publicité
Archives
Derniers commentaires
28 avril 2005

A une terrasse

bogoss

J'étais assis à une terrasse de café, et je m'adonnais à un de mes passe temps favoris : regarder les gens. Ce gars là, je n'ai pu m'empêcher de le photographier. Je trouvais sa dégaine trop ridicule, ce pantalon bouffant et ces patogas de grand-mère, un coktail détonnant s'il en est.

Après coup, je n'ai trouvé que deux explications : soit ce gars là se croyait original et branché, soit il assumait son total look de crevard et se foutait du regard des autres.

Bravo l'artiste...

Publicité
Publicité
Commentaires
M
Décidement, tu n'y arriveras pas. Parce que quand tu écris : "comment tu peux te permettre de donner un point de vue sur les gens que tu connais pas comme ca et les afficher vulgairement sur ton blog", pour toi ce n'est pas faire la morale. On doit pas parler le même langage alors.
N
je fais pas la morale loin de la mon idée d'etre moraliste je donne simplement mon avis c'est tout, c'est le principe de l'espace commentaires non? en aucun cas je t dis "c bien c pas bien ce que tu fais" je te juge pas je trouve ca tt simplement hypocrite comme je l'ai dit precedemment ca pas la peine de le repeter, bref j'ai assez perdu de temps la dessus, salut.
M
En fait vois-tu, ce post date d'un an. Et je pense que c'est le seul post où en effet je me permet de me foutre de la dégaine de quelqu'un que j'ai pris en photo.<br /> Certains réagissent à des photos qu'ils trouvent belles, toi tu réagis à une photo dont tu trouves le principe hypocrite et malsain. Chacun voit midi à sa porte comme on dit.<br /> Et par ailleurs, tu me reproches de juger les gens, mais tu ne te retiens pas de me faire la morale, et de me juger même.<br /> Continue donc à faire preuve de bon sens.
N
comment tu peux te permettre de donner un point de vue sur les gens que tu connais pas comme ca et les afficher vulgairement sur ton blog sans meme peut etre leur demander la permission? le droit d'image tu y as pensé j'espere? je pense pas que le monsieur si il tombe sr sa propre photo ainsi que le commentaire en soit content.. certaines photos sont biens certes mais est ce que tu t'es demandé si toi t'aimerais que des inconnus te prennent en photo et te mettent ds leur blog pour ensuite ecrire "il est moche" "il est mal habillé" "je me foutais de sa gueule alors ke moi je passe mes journées assis tout seul avec mon appareil foto a regarder les gens qui eux vivent une vie + interessante ke la mienne"? <br /> enfin bref je trouve ca tres hypocrite et malsain de faire des choses pareilles.. bref.. sur ce bonne continuation
Publicité